Observateur OCDE

Réductions sur les publications de l'OCDE

Offre réservée aux abonnés de L'Observateur de l'OCDE

Nos abonnés bénéficient désormais de réductions spéciales sur les meilleures ventes de l'OCDE. Jusqu'à -50 % sur le prix de vente initial !
Pour plus d'informations, contactez observer@oecd.org ou sales@oecd.org en donnant votre numéro d'abonné.

Espace reservé aux abonnés de l'Observateur de l'OCDE. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez contacter observer@oecd.org. Sinon, abonnez-vous sur www.observateurocde.org/abonnement.html et bénéficiez d'une réduction spéciale 2 ans d'abonnement.

Password:




Actualités
Restez connectés
Sondage

Selon vous, une reprise économique mondiale aura lieu :

  • D'ici mi-2012
  • Fin 2012
  • 2013
  • Plus tard
Courriel gratuit

RSS

©L'Observateur de l'OCDE 2012. Tous droits réservés. Les articles signés expriment l’opinion de leurs auteurs et pas nécessairement celle de l’OCDE ou de ses pays membres. Les demandes de reproduction ou de traduction totales ou partielles des articles de l’Observateur de l’OCDE doivent être adressées au chef des éditions de l’OCDE : 2 rue André-Pascal, 75775 Paris, cedex 16, France ; ou par courriel, à observer@oecd.org

Webmaster