Tous les ouvrages sont disponibles sur www.oecd.org/librairie et www.oecd-ilibrary.org
Suivez les publications de l’OCDE sur Facebook : www.facebook.com/OECDPublications
![]() |
Votre publicité dans OECD Observer
OECD Observer est lu par des milliers de dirigeants politiques et de chefs d’entreprise à travers le monde. Nos tarifs de publicité et de sponsoring sont compétitifs. Pour faire passer votre publicité dans notre version papier ou en ligne, contactez dès maintenant observer@oecd.org
TIRAGE : 20 000 exemplaires
Selon une enquête d’opinion en ligne, 33 % de nos lecteurs travaillent dans les administrations publiques, et 27 % dans le secteur privé. Ces derniers sont en augmentation. La grande majorité de nos lecteurs utilisent L’Observateur pour leur travail (79 %), et se situe dans la tranche des 25-54 ans.
Notre édition en ligne a été consultée par plus de 60 000 visiteurs par mois en 2015, avec en moyenne 200 000 pages servies par mois.
Nous travaillons étroitement avec LDMD (Europe, Amérique latine, Afrique), Jeremy Kenny Policy Communications (Europe, Amérique du Nord) et Hideki Watanabe, Globe Connection Inc (région Asie-Pacifique), pour la commercialisation d'espaces publicitaires et la promotion de notre magazine.
http://oecdobserver.org/news/fullstory.php/aid/1362/Advertise_with_us.html
Données économiques
|
|||||||
Courriel gratuit
Recevez les dernières nouvelles de l’OCDE :
Flux Twitter
Abonnez-vous dès maintenant
Ne manquez pas
- "D’ordinaire, il faut des livres ou des discours pour changer notre regard. Cette fois, c’est un site Internet qui vient révolutionner notre vision de l’Afrique urbaine. Lancé jeudi 22 novembre dans le cadre du huitième sommet Africités, à Marrackech, Africapolis.org arrive comme un outil majeur pour comprendre la ville africaine de 2018 et anticiper celle de 2050." Lisez l'entretien du journal "Le Monde" avec Laurent Bossard, Directeur du Club du Sahel et de l’Afrique de l’Ouest de l’OCDE, ici.
- Le Secrétaire général de l'OCDE, Angel Gurría, avec le Secrétaire général des Nations Unies, António Guterres, à la 73ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies, à New York.
- Suite aux révélations des Paradise Papers, Pascal Saint-Amans, Directeur du Centre de politique et d'administration fiscales de l'OCDE, s’exprime sur France Inter. Un éclairage essentiel sur ce « scandale de la légalité », l’ampleur de l’optimisation fiscale, et le travail très concret de l’OCDE. A ne pas manquer.
- Bien que la pauvreté relative n'ait cessé de reculer depuis trente ans, il y a beaucoup plus d'inégalités entre les riches et les moins riches. Ana Llena Nozal, OCDE, participe à la discussion sur la question (RFI).
Suivez-nous sur